jeudi 7 juillet 2016

Soirée d'été


Prendre un chien était vraiment une très bonne idée. J'avais pour habitude de supplier mon homme pour aller me balader le soir. Maintenant les promenades sont devenues une habitude. Et dans un cadre pareil c'est encore plus agréable. On dirait que les premiers jours d'été arrivent enfin. Espérons qu'ils daignent rester !



Un de mes repas rapide préféré, les toasts d'avocats et d'oeufs. J'utilise du pain de campagne car je ne trouve pas de pain de mie en vrac et honnêtement c'est encore meilleur. Ce jour-là j'avais rajouter du comté trouvé chez le fromager (absolument incomparable à celui de grande surface). Je fais toaster le pain découpé en tartine, je dépose le fromage et l'avocat coupés en tranche. Je pose l'oeuf par dessus et j'assaisonne selon l'humeur. Accompagné d'une salade de tomates cerises qui sont tellement bonnes en ce moment, c'est un délice !

À +, 

Mathilde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire