jeudi 26 octobre 2017

Pumpkin Castle






Pour l'anniversaire de mon homme, j'avais réservé un séjour dans le parc d'Anjou. On a dormi à l'hôtel des Grands Monarques à Azay-le-Rideau : superbe établissement, on a vraiment adoré ! Polo (le chien) était, genre, tellement heureux de dormir avec nous ! Il ne savait plus où se mettre le pauvre. Quel amour celui-là haha :)


Le lendemain on a visité le château du Rivau et c'était très beau. Ils ont un potager dans la cour intérieure du château et il était plein de citrouilles, de potirons, de courges spaghetti... Je voulais en piquer une mais apparement ça ne se cache pas facilement sous le manteau (je ne comprends pas pourquoi). Ils ont en plus un restaurant à l'intérieur du château et la cuisine est faite à partir des produits du potager, super cool ! On s'est régalé et on n'a vraiment pas payé cher. 

J'étais très contente de mon idée de cadeau. Plutôt que de s'offrir un objet absolument indispensable (ou pas), ce genre de séjour nous a permis de nous aérer et de créer des souvenirs. Voyager développe énormément mon imagination et m'apaise beaucoup. Je rentre toujours ressourcée et pleine de nouvelles idées. 


A bientôt !
Mathilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire